Exposition "Don Quichotte à l'assaut de la peinture"
Exposition d’art contemporain « Don Quichotte à l’assaut de la peinture." proposée par la ville de Sainte Foy-Lès-Lyon, à l’ancienne piscine.
16 artistes de renommés Combas, Ben, Viallat, Garouste, Di Rosa et bien d’autres, nous font partager leur propre interprétation de l’œuvre de Cervantes « Don Quichotte ». Venez découvrir les nouveaux courants de la peinture contemporaine, entre autres : le support surface et la figuration libre.
L’exposition est ouverte jusqu’au 21 octobre, tous les jours (sauf le lundi) de 15h à 19h et le week-end de 10h à 19h.
Dans ce lieu atypique, les parois du bassin, deviennent surfaces de création : des artistes de Street Art y font naître chaque samedi de 15h à 18h une œuvre éphémère, sous les yeux du public.
Vous pouvez voir des photos de l'exposition en cliquant sur le lien "Don Quichotte à l'assaut de la peinture".
Exposition "Entre tradition et modernité"
Maggy Durafour , adhérente de note Association, nous informe de l'exposition quelle organise...
HOMMAGE A MA MERE : Denise Richard
Cathy Bidet adhérente de notre Association organise une exposition en hommage à sa maman (qui a...
Forum des Associations
Comme chaque année, notre Association sera présente le Samedi 6 septembre de 10h à 16h, au Forum...
Proposition de 2 voyages pour 2025
Vous trouverez quelques informations, concernant les futurs projets de voyage pour 2025....
POMPEII - Cité Immortelle
Le mardi 28 janvier, nous étions 10 personnes à s’être donnés rendez-vous à La Sucrière, pour...
Antoinette : contes, musique et galettes des Rois
Ce vendredi 10 janvier 25, nous étions réunis à la Maison des Bruyères autour d’Antoinette (en...