Animation Déco de Noël du 13 décembre
Lors de l‘accueil de Bienvenue à Ste Foy à la MCB du 13/12, Suzanne BEAURY nous propose de créer une guirlande florale de table.
Elle fournira les supports, fleurs, etc.. et demandera une participation de 10/15 € selon la taille choisie.
Apporter une protection de table + une petite planche à découper pour éviter les coupures sur les tables, un petit sécateur ou des ciseaux robustes, du fil de coton ou petit fil souple métallique pour nouer (vert de préférence) un torchon, un tablier, des brindilles fraichement cueillies de différentes verdures selon ce que vous désirez mettre dans votre composition. Prévoir un support pour le retour (cagette ou carton…)
Le nombre de participants à cet atelier est limité à 25 personnes maximum.
Pour que Suzanne puisse prévoir les fournitures, merci de vous inscrire avant le 10 décembre en cliquant sur le lien suivant : accès à Doodle.
Antoinette présente "Si Mourguet m'était conté"
Bonjour à Toutes et à Tous,Pour information, Antoinette ARNAULT, membre de notre Association, va...
Après-midi jeux - vendredi 16 janvier
Pour le premier vendredi de jeux, nous nous sommes retrouvés une dizaine pour jouer.Françoise a...
Antoinette raconte : 2026
Vendredi 9 janvier à la Maison des Bruyères, nous nous sommes réunis autour d’Antoinette,...
Exposition "Entre tradition et modernité"
Maggy Durafour , adhérente de note Association, nous informe de l'exposition quelle organise...
HOMMAGE A MA MERE : Denise Richard
Cathy Bidet adhérente de notre Association organise une exposition en hommage à sa maman (qui a...
Forum des Associations
Comme chaque année, notre Association sera présente le Samedi 6 septembre de 10h à 16h, au Forum...